lundi 14 janvier 2013

Distant Worlds: petit avant goût

C'est samedi dernier que j'ai eu la chance de me rendre au palais des congrès à Paris pour voir Distant Worlds: des interprétations orchestrales de divers musiques issues de la saga Final Fantasy. Nobuo Uematsu qui en a composé la grande majorité (et toute celle qui ont été jouée, à une prêt) était dans la salle, et a même joué pour la première mondiale de "Dark World".

Ça a aussi été l'occasion de revoir quelques membres de FFDream avec qui j'étais allé à la Japan Expo, et qui m'ont gentiment permis de grugé la moitié de la file d'attente!

Quoiqu'il en soit, je vous propose donc une première vidéo du concert: le thème principal de la série, ainsi que "Liberi Fatali", la musique d'introduction de Final Fantasy VIII. J'avais un peu peur, n'ayant jamais filmé avec mon appareil photo tout neuf, mais finalement, la qualité audio n'est pas trop mal!

PS: désolé pour le cadrage qui part un peu en cacahuète par-ci par-là, mais c'est pas facile de tenir un appareil photo stable pendant des plombes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire